Retour
Auteur Principal
Ehrhard Dominique
Responsabilité
Editeur
Game Works
Année d'édition
0
Genre
Jeux de société
Public
Tous publics
Support
Autre
Autre

Crazy Circus
Isbn :
7640131630122

Description matérielle :
Complet,

Résumé :
Le principe du jeu - Manche après manche, soyez le premier dompteur à trouver une séquence d'ordres qui mènent les animaux à la position demandée. A Crazy Circus, on joue en simultané, il n'y a donc pas de tour de jeu. Au début de la partie, piochez une première carte et positionnez les 3 animaux sur les 2 podiums comme indiqué. Juste devant les podiums, disposez les 5 jetons d'ordre (NI-KI-SO-LO-MA) devant les podiums, visibles de tous, histoire que chacun (en tout cas au cours des premières parties) se rappelle des ordres et de leur effet. La partie peut commencer! Pour lancer un défi, révélez une nouvelle carte de la pioche. Chaque joueur tente de trouver une SÉQUENCE d'ordres qui mènera les animaux vers la nouvelle position demandée. Parfois, un seul ordre suffit. Mais la plupart du temps, il en faudra 3 ou 4 pour atteindre l'objectif. Le plus rapide propose sa solution: vérifiez alors la séquence proposée. Si elle est correcte, le dompteur gagne la carte objectif. S'il s'est trompé, il est éliminé de la manche. Remettez les animaux dans leur position initiale pour permettre aux autres joueurs de trouver une solution correcte. Pour la manche suivante, les animaux restent dans la dernière position acquise. Tirez une nouvelle carte, et c'est reparti... Le verdict - Ne vous laissez pas abuser par le look enfantin du jeu. Crazy Circus, c'est du costaud! Le jeu demande une sérieuse dose de logique et de capacité de programmation mentale. 1 + joueurs, à partir de 9 ans, 10 - 20 minutes.
Aucun resultat :(

Exemplaires

Exemplaire Situation Statut Dewey / Cote Site Localisation Priorité Retour prévu Réserver
0104920061 En rayon Nouveauté Le Bény-Bocage Section Jeune 0 --